one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon colonel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Mon colonel ! Empty
MessageSujet: Mon colonel !   Mon colonel ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:41

Je venais de recevoir un message de la plus haute importance. J'étais convoqué à MarineFord. Une fois MarineFord en vu, nous devions trouvé par ou passé. C'était un véritable château fort. Il y avait des cannons de partout, aucun intrus ne risquait de venir par bateau. Je subit 4 contrôle, ou tout mon équipage était fouillé, et le bateau avec vite fait. Puis nous arrivâmes au milieu d'une grande pièce, avec un tapis rouge au milieu. Puis un escadron d'une dizaine de personnes assez costaudes d'apparence nous insurgeâmes devant une énorme porte blindée, ou 2 grand garde de chaque côté nous demanda notre identité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Feuille de personnage
clan:
grade ou prime:
équipage:

Mon colonel ! Empty
MessageSujet: Re: Mon colonel !   Mon colonel ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:51

L'amiral en chef Trewloney était dans son bureau en train de boire du thé. Il avait convoqué le lieutenant Firt pour le promouvoir. Depuis la mort de Sigurt Hart, il était devenu le chef suprême de la marine. Alors que les premiers jours, il était plutôt heureux d'avoir été choisi pour remplacer l'amiral en chef Hart, maintenant il s'ennuyait. Rien à faire à part boire du thé et recevoir des gens dans son bureau. Lui, il préférait naviguer aux fil des vents, chasser des pirates et découvrir de nouveaux territoires. L'interrompant dans ses pensées, un de ses nombreux "serviteur" entra dans la pièce en criant bien fort que le lieutenant Firt était arrivé et qu'il n'attendait qu'un ordre de sa part pour le faire entrer.
Trewloney: Mais faîtes-le entrer! Vous n'avez pas besoin que je vous dise tout ce que vous devez faire quand même! Si vous avez ce niveau là, retournez jouer dans les bacs à sable sus la surveillance d'une gentille nounou!
L'amiral en chef n'aimait pas ces hommes qui ne faisait que faire la courbette devant leurs supérieurs à toute heure de la journée. Il ne les considérait pas comme des fiers soldats de la marine mais plutôt comme des chien-chiens.
Lorsque Horan entra dans la pièce, visiblement un peu déconcerté par le caractère officiel et luxueux de cet endroit. Trewloney l'interpella aussitôt.
Bonjour Lieutenat. Veuillez vous asseoir ici s'il vous plait. Son interlocuteur assis, il continua sans se préoccuper de lui. Je vous ai convoqué ici pour vous promouvoir au grade de colonel. Je n'avais effectivement pas besoin de vous convoquer sur place pour vous annoncer ça mais, je préfère côtoyer un fier soldat de la marine comme vous plutôt que les politiciens que je reçois chaque jour dans mon bureau. J'ai aussi un objet à vous remettre. On l'a reçu par colis et il était bien indiqué que c'était destiné à Horan Firt.
L'amiral en chef sortit alors un gros livre qu'il posa sur son bureau puis il s'en retourna à ses papiers sans accorder aucune attention au colonel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colonel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: Grand Line :: Marineford-
Sauter vers: