one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amiral en chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

L'amiral en chef Empty
MessageSujet: L'amiral en chef   L'amiral en chef Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:03

Le point de rendez-vous Water-Seven . J'avais choisi de rejoindre Trewloney. Je détestais les façons de travailler de CP9. Je me demandais comme il réagirait en apercevant Revaliu Cyjny. Mais là où était vraiment la question, c'est comment ils se sont infiltrés. Enfin, d'après Revaliu, deux amiraux sont avec nous. Cela veut dire qu'il y aura sans doute du monde. Quelques jours plus tard, vers six heures du matin, alors que je me promenait sur le pont, j'aperçus Water-Seven. Elle était encore plus grande que je ne l'imaginait. DE nombreux bateau avait jetée l'ancre pour visiter l'île. Nous avions rendez-vous au quai numéros trois. Mon équipage et moi étions habillés en civil pour ne pas faire suspect. Le CP9 devait surveillé un peu partout. Revaliu nous suivais, se cachant pour ne pas être reconnu. Une fois arrivés à l'endroit indiqué, une maison au toit orange, avec trois grandes fenêtres, à l'air abandonné, je découvris un centaine de personnes. Trewloney avait l'air content de me voir, et quand il vu Revaliu perdu de son immense sourire. Une fois que je lui es racontais brièvement les propos de Revaliu, il devint plus détendu. En effet, ce qui dit est vrai. Et certaines de mes craintes sont de toutes évidences vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Revaliu Cyjny

Revaliu Cyjny


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : entre la chaise et le PC

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: En attente d'être gradé
équipage: Le Titan's

L'amiral en chef Empty
MessageSujet: Re: L'amiral en chef   L'amiral en chef Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:21

Le colonel Firt avait accepté Revaliu dans son équipage. Il avait reçu une missive de l'amiral en chef demandant de le rejoindre à Water Seven. En la lisant, il avait compris que ce qu'il je disais était vrai. Après quelques jours de navigation, ils arrivèrent à Water Seven.
C'était une ville impressionnante mais le plus impressionnant fut le port auquel ils accostèrent. Des centaines, des milliers de bateau accostés ici. Avant que l'on ne débarque, le colonel fit enfiler des tenues de civils à son équipage. Ce dont Revaliu n'avait pas besoin étant donné qu'il refusait catégoriquement de porter cet uniforme. Il veut que l'on mette des tenues de civil pour être discrets mais on sort d'un gros bateau avec l'emblème de la marine... Au cours de leur traversée de la ville, il n'eurent aucun problème. Ou, du moins aucun problème apparent. Lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment où ils avaient rendez-vous, une centaine de membres de la marine étaient assis face à Trewloney. Celui-ci, après avoir salué Horan, dévisagea aussitôt Revaliu. Les explications du capitaine suffirent heureusement à ce que le vieillard ne se fasse pas mettre à la porte. L'amiral en chef commença ensuite son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

L'amiral en chef Empty
MessageSujet: bientot l'attaque   L'amiral en chef Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:34

-Trewloney: Cher amis, nous voilà réunit tous ensemble ce jour pour une affaire de la plus haute importance. Si nous échouons, tous autant que nous sommes serons perdus, et les pirates feront la loi. Afin que ceci ne se passe pas, je vous est réunit aujourd'hui tous et toute les personnes qui ont pu venir, digne de confiance. Tout d'abord notre objectif premier et de reprendre le contrôle des prisons, ou sont emprisonné de nombreux journalistes, et soldats, se posant des questions. Mais d'abord je vais vous expliquer ce qui c'est passé. De nombreuses recru étaient en faite des révolutionnaire ou des pirates. Grâce à d'inverses magouilles, ils ont pu être au placé. Ils ont commencé par relâché des bandits, donné des plans pour détruire les prisons, ... Puis ils réussirent je ne sais comment, peu être n'est t-il pas mort, à faire disparaître Sigurt Hart. Alors maintenant, réparer vos bateaux, faites vos préparatifs, dans une semaine, nous passons à l'attaque.
-cris de foules: Ouais !! A mort les traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amiral en chef Empty
MessageSujet: Re: L'amiral en chef   L'amiral en chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amiral en chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amiral en chef, Sigurt Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers: