one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prince déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiam Hans

Chiam Hans


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi....

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime: 12 000 berrys
équipage: Le chuchoteur des étoiles

Le prince déchu Empty
MessageSujet: Le prince déchu   Le prince déchu Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:43

Suite à la demande d'Ilian, nous nous étions dirigés vers Luvneel où il avait un compte à régler. Nous accostâmes sur le côté pauvre de l'ile. Ainsi, nous ne risquions pas de nous faire contrôler. Lorsque le bateau fut amarré, tout les gosses couraient pour voir un grand bateau comme il n'avait surement pas l'habitude d'en voir. Ne nous occupant pas d'eux, nous continuions vers la partie riche de l'ile. Ilian marchait devant, d'un pas déterminé. Lorsque, après une vingtaine de minutes de marche au milieu des cabanes délabrées nous arrivâmes devant un des murs du palais, une dizaine de soldats montaient la garde. Tulun prit alors un ton ironique avant de rajouter:
Et je suppose que ce n'est pas la porte principale?
Ce fut un vieil homme à côté qui répondit. Il était enroulé dans des draps crasseux et parlait d'une voix fébrile.
Effectivement, c'est la porte du personnel. Ce n'est pourtant pas la moins bien gardée. Si vous voulez assaillir le palais, il faut passer par la porte du chien, il n'y a là bas que trois gardes.
Trois gardes pour la porte du chien ?
Oui. Le château de Luvneel est surprotégé.Il s'arrêta un instant, sortit un gros paquet d'une doublure de sa couverture et la tendit à Ilian. Tenez, sire Réival. Le prince de ce royaume ne mérite pas d'être habillé de haillons.
Le concerné regarda longuement le vieillard puis ouvrit le paquet. Il en sortit de beaux habits blancs.
Tu peux t'habiller dans la petite cabane en pierre là bas. Tu y trouvera aussi un peigne et de quoi te nettoyer le visage.
Ilian prit alors la direction indiqué par le vieil homme et entra dans le cabanon.
Ilian c'est le prince de ce royaume?
Oui. Il a été le seul fils de Elena et Artis Réival pendant dix ans mais il se fit enlever par des voyous qui demandaient une rançon. Le couple royal ne voulant pas payer la somme, ils laissèrent leur fils aux mains de ces bandits. Je suis sur qu'Ilian leur en veut et qu'il veut les tuer? Si c'est le cas, je le comprend et je vais même vous aider à ce faire.
Aussitôt, Ilian sortait, habillé comme un prince, bien coiffé et complètement propre.
J'ai du mal à reconnaitre en lui, l'homme des bois que nous avions rencontrés il y a quelques jours!
Sans que personne n'ait le temps de poser plus de questions, il partit en direction d'une petite porte où se tenait trois soldats taillés comme des armoires.


Dernière édition par Chiam Hans le Ven 15 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveauonepiece.1fr1.net
Ilian Réival

Ilian Réival


Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24
Localisation : Loin des humains et de leurs désirs de richesse.

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime:
équipage: Le chuchoteur des étoiles

Le prince déchu Empty
MessageSujet: Re: Le prince déchu   Le prince déchu Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:39

Lorsque nous accostâmes, c'était sur le côté pauvre de l'ile. Le côté de l'ile que je ne connaissais pas. Tout le monde mourrait de faim et vivait dans des maisons rapiécés qui ne tiendraient surement pas l'hiver. C'est alors que je pris conscience que je ne connaissais pas vraiment Luvneel. Tout ce que j'en connaissais c'était mon palais aux baignoires de marbre et aux lustres de cristal. Je ne me rendais pas compte que, pendant que mes serviteurs me lavaient les pieds pour la troisième fois, de l'autre côté du palais des mômes crevaient de faim. Je n'étais qu'un abruti, aveugle à la souffrance des autres. Quand, après une longue marche au milieu du bidon ville, nous arrivâmes à la porte, elle était très bien gardé, c'est le moins que l'on puisse dire. Dix malabars avaient planté leur hache devant la porte.
Et je suppose que ce n'est pas la porte principale?
Un vieil homme vêtu de haillons lui répondit qu'effectivement, ceci était la porte du personnel et que pour avoir une chance de rentrer dans la château, il faudrait rentrer par la porte du chien qui n'est gardée "que" par trois soldats. Il me tendit ensuite un paquet dont je sortis un magnifique costume blanc. Pense: Il n'a pas l'argent de s'acheter des vêtements convenables et il me fait de tels cadeaux? Une veste en poil de rhinocéros poilu comme celle-la doit coûter extrêmement cher! Avant que je n'ai le temps de lui poser de questions, il m'indiqua une cabane en pierre où je pourrais faire ma toilette. Effectivement, il y avait à l'intérieur un petit lavabo ainsi qu'un peigne. Je m'en servis donc. Lorsque je revins en compagnie de mon équipage et du vieil homme, ce dernier nous amena vers la "porte du chien" et contre toute attente, sortis un marteau de sa cape et frappa avec une force phénoménale sur le torse du premier soldat. Les deux autres prirent donc leur lance en main et foncèrent sur nous. Le vieillard s'écarta alors de leur passage et abaissa son arme. Ne pourrait-il pas venir nous aider plutôt? Ils n'étaient que deux mais visiblement bien entrainés. Mes boomerangs ne leur faisait rien et les cheveux du Tulun tout comme les fils de Chiam n'avait visiblement aucun effet. Bjorn avait réussi à s'en occuper d'un à lui tout seul mais semblait avoir du mal. C'est alors que le vieil homme me donna discrètement un boomerang à la forme différente du mien. Il avait de petite ailes sculptées au bout. Bon, je ne perds rien à essayer aussi avec celui-là. Et j'essayai donc. Le lancer créa une bourrasque de vent qui envoya les colosses contre le mur et permit à Bjorn de reprendre le dessus. Le vieillard ne voulait pas que l'on les tue mais voulait que Chiam, Tulun et Bjorn restent pour éviter qu'ils ne donnent l'alarme une fois réveillés. Il insista cependant lourdement sur le fait qu'il ne fallait pas les mettre à mort. Il rampa ensuite pour passer par le trou du chemin et je fis de même. Le jardin du château était somptueux. Plus même que dans mes souvenirs lointains. Ne prenant pas le temps de l'admirer, mon guide se dirigea vers un bout du jardin qui servait visiblement de poubelle.
Une fois devant un mur à l'arrière de château, le vieil homme l'escalada avec une facilité déconcertante et me fit signe de faire de même. Depuis le balcon, la vue sur les cuisines était imprenable. Des centaines de cuisiniers y travaillaient sans relâche.
Ici, la traversée sera facile. Le personnel est tellement débordé qu'il ne nous remarquera même pas.
Il s'avéra que ses dires étaient exactes. La porte de la cuisine donnait elle sur un long couloir remplit de lustres de cristal et de somptueux tapis.
A cette heure-ci, ils sont là bas. Troisième porte à gauche, c'est le seul moment de la journée où ils n'ont pas de garde du corps.
Je le suivis donc jusqu'à la porte indiqué qu'il m'ouvrit. J'y vis mes parents. Mon père comptait des pièces d'or tandis que ma mère choisissait sa tenue pour la journée. Ils ne remarquèrent ma présence que lorsqu'avec le pistolet que m'avais confié le vieil homme je tirais sur ma mère, ne la ratant que de peu. Sans leur laisser le temps de poser plus de questions, le vieil homme arriva à côté de moi, un gros maillet à la main. Il courut vers mon père et lui éclata la boite crânienne. La sang coulait le long des es vêtements pour atterrir sur le tapis qui en était immaculé. Suivant son exemple, je lançai mon boomerang qui atterrit dans la nuque de ma mère qui s'effondra alors sur le piano puis tomba alors sur le sol. Le sang là aussi dégoulinait.
On devrait peut-être partir si on veut éviter d'être noyés dans leur sang.
Sans me répondre, le vieil homme cassa la fenêtre et en sauta, atterrissant dans un parterre de tulipe. Je fis de même et nous retrouvions peu après nos compagnons. Quand nous retournions au bateau, le vieil homme nous suivait encore.
Pourquoi nous suivez vous?
Vous êtes bien des pirates?
Non! Le dis pas! Moi quand j'ai dit qu'on était des pirates, après on a été sur l'ile des prisonniers.
J'en déduis que vous en êtes. Puis-je rejoindre votre équipage? Au fait, je m'appelle Vecchio.
Interrompant les rires des autres membres de l'équipage, je leur racontait comment il avait escaladé la paroi ou éclaté la tête de mon père avec le marteau. Chiam accepta donc sa place dans l'équipage et nous repartîmes en direction du bateau. Ma vengeance était accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: North blue :: luvneel-
Sauter vers: