one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La celtique arrive (enfin finie!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciwen Prari

Ciwen Prari


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: Lieutenant-colonel
équipage: Vent Nordique

La celtique arrive (enfin finie!) Empty
MessageSujet: La celtique arrive (enfin finie!)   La celtique arrive (enfin finie!) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:23

Ciwen Prari




Nom: Prari
Prénom: Ciwen
Âge: 23 ans
Sexe:Femme


Classe: Marine
Équipage: Vent nordique


Description morale:
Le seul défaut que je pourrais me trouver est celui d'être trop sure de moi. Certains ont aussi prétendu que j'étais trop autoritaire, prétentieuse et trop agaçante. Ils ne l'ont pas prétendu longtemps... Bon,il est vrai que je n'aime pas que l'on me désobéisse et que je punis très sévèrement ce qui ont l'audace de le faire. On peut également me reprocher ma témérité bien que, lorsque l'on est confronté à des pirates, ce n'est pas tellement un défaut! Je ne suis par contre assez réservée. Je n'aime pas tellement la compagnie des autres. Sauf si ils savent jouer aux échecs. Tiens, les échecs parlons-en. C'est ma passion. Même toute seule, je fais des parties d'échecs, j'imagine des stratégies tordues. Je ne pourrais pas passer une semaine sans mon plateau d'échecs.


Description physique:
Comme les gens le remarque souvent, ma peau est parsemée de petits symboles. Dans la langue de mon village d'origine, ces symboles signifient "la protectrice". Mes longs cheveux blonds me descendent jusqu'à la fin de mon dos où est accroché une ceinture retenant un long tissu rouge qui descend jusqu'à mes bottes, faites dans le même cuir qui le soutien gorge que je porte. J'ai aussi à mon cou, un collier d'or où sont gravées des fleurs s'épanouissant.


Histoire:
Je vivais heureuse dans un petit village paysan de South blue. Le travail de la terre était la seule activité de tout les villageois. La journée, ils étaient dans les champs et le soir rentraient chez eux. Ils ne faisaient rien d'autre. C'était une vie éreintante mais agréable. Dans ce village, il y avait cependant un évènement annuel que tout le monde attendait avec impatience: le grand tournoi d'échecs. Je me démarquai très vite comme étant la meilleur joueuse du village et même de la région. Pendant un an, je fis le tour du pays pour en défier les meilleurs joueurs. Je les battais tous. Une bout d'une année, lorsque pleine de gloire je revins au village, un poste de marine s'y était installé, visiblement après une attaque de pirates. Les officiers de marine étaient eux aussi d'excellents joueurs et , tous les jours, lorsque le travail de la terre était fini, j'allais jouer aux échecs. Mon nombre de petits frères et sœurs se faisant florissant, mes parents eurent de moins en moins besoin de moi, ce qui me laissais plus de temps pour me rendre à la base de la marine. Peu à peu, je suivais également leur entraînements et, en deux ans, je devins l'une des leurs. Lorsque nous vînmes à fêter mes dix-huit années, je n'avais plus besoin de travailler aux champs. J'en profitai donc pour entreprendre un nouveau tour du pays. Pendant celui-ci, je gagnai un tournoi d'échec dont la récompense n'était autre que le fruit du démon du sanglier. C'est à partir de ce moment que je voulus pour de bon être un soldat de la marine. Plus une tireuse dans un bataillon. Un véritable soldat. Prenant comme base mon village d'origine, j'accomplissais les missions, montant en grade.


Code secret: Validé par Chiam...
Revenir en haut Aller en bas
Chiam Hans

Chiam Hans


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi....

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime: 12 000 berrys
équipage: Le chuchoteur des étoiles

La celtique arrive (enfin finie!) Empty
MessageSujet: Re: La celtique arrive (enfin finie!)   La celtique arrive (enfin finie!) Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:27

Très bien. Tu commencera donc en tant que lieutenant-colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveauonepiece.1fr1.net
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

La celtique arrive (enfin finie!) Empty
MessageSujet: fiche validée   La celtique arrive (enfin finie!) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:40

J'accepte. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La celtique arrive (enfin finie!) Empty
MessageSujet: Re: La celtique arrive (enfin finie!)   La celtique arrive (enfin finie!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La celtique arrive (enfin finie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Présentation :: Fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: