one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reconquête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Reconquête  Empty
MessageSujet: Reconquête    Reconquête  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:03

L'amiral Trewloney était parti pour Impel Down. Moi, je n'y allais pas. Seuls les plus puissants et leur équipage y allaient. Avec bon nombre de personnes, nous mettions le cap sur Whiskey Peak. Les nouvelles prisons venaient d'être finies. Nous avions achetés assez de vivres pour au moins un mois. Nous avions profité de l'escale à Water Seven pour acheter de la voilure, faire une ou deux petites réparations, et renforcer la coque. Tout le monde était sur ses gardes. Salvar qui avait bien grandit, restait à côté de moi. Revaliu se reposait dans la cabine. Je le connaissais depuis deux semaines, mais je lui faisais pleinement confiance. Tom, qui l'appréciais pour son expérience, voulait lui faire une surprise, en lui fabriquant quelques rumbles-balls. Les frères Duroi s'entraînait au sabre. Vivi nous préparais un pique-nique. Les autres jouaient au cartes, parlaient, tout ça pour décompresser un peu.

Jesson était avec moi. Il essayait de me rassurer sur l'avenir. Puis Jeans Kellen s'approcha.

-Jeans : Passe moi ta dague, je crois avoir vu un truc !

Il tenait le livre les trésor de la grande guerre, et semblait fou de joie. Il prit l'un des couteaux de Jesson sans prévenir, découpa les vielles bandelettes du manche, et gratta la lame pour enlever le sang séché et la crasse. Il prit mon doigt et il le mit sur la lame à un endroit précis. Je sentis, que mon doigt faiblissait peu à peu, comme si je venais de me réveiller, sauf que il n'y avait que mon doigt qui le sentait.

-Jeans: Cette dague et l'un des trésors de la grande guerre. Regarde son manche en or et sa lame d'argent ! C'est comme dans le livre!
Je le voyai. J'essayai immédiatement de la nettoyer. C'est le subtile morceau de granit marin que j'avais senti sur mon doigt.
Nous allions accoster quand je reçu un message à l'escargophone du meneur, le colonel Gligrof.

-Colonel Gligrof : Avant d'accoster, la totalité des personnes ici présentent irons dans la prison pour libérer les innocents et reprendre le contrôle. Mais le colonel Horan FIRT, sera pas avec nous ou plutôt de l'autre côté de l'île en patrouille. L'amiral en chef Trewloney ma informer qu'ils étaient à deux heures de leur objectif.

Avec ma chance de ***** sa devait arrivé. Quelques minutes plus tard nous quittâmes la flotte pour passer par derrière. Puis par escargophone, des dizaines de messages nous demandés pourquoi cette attroupement et de faire immédiatement demi-tour. Heureusement qu'ils n'avaient pas fait attention à nous car les coups de canons venaient de retentirent.

Un bateau Pirate avait rebroussé chemin.

Nous devions établir des équipes. Tout le monde était par deux, et reliés en permanences par escargophones. Moi j'étais avec Jesson, Salvar et Revaliu. Malgrès que je lui faisais confiance, Je préférais laissé un oeil sur lui. Quelques minutes plus tard les frères Duroi nous informèrent qu'ils combattait face à deux personne et qui contrôlaient la situation.

Frère Duroi:

-Fab: Tient bon, j'arrive.
-Tristant: Cool.

En un tour de main, Fab désarma son adversaire. Tristant réussi à partir de son combat. Puis a pleine vitesses il attaquèrent ensemble l'ennemi seul et dépourvu. Ils fonçaient droits, Puis Tristan partit par côté et tout les deux mirent un grand coup de sabre dans le traître. Le deuxième avait pris ses jambes à son coup un peu trop tard, et se fit rattrapé par les deux frères. En un ou deux mouvement, ils l'éliminèrent.

Marc avait voulu faire équipe avec Tom. Ils lancèrent un appelle à l'aide. Six hommes leur barré la route. Delligue et Jeans partirent à leur rescousse. Nous étions trop loin pour aller les aidés.

Marc et Tom au combat.

Tom pointait son fusil sur ce qui semblait être leur supérieur. Marc tenait sa hache à deux mains. Tout d'un coup un coup de fusil se fit ressentir. Delligue avait tué deux hommes à la foi. Tom appuya précipitamment sur la gâchette et leur supérieur s'écroula. Ils n'étaient plus que trois terrorisés. Jeans se précipita sur un grand gaillard mes se reçu un coup dans le nez et s'écroula. Marc se lança a toute vitesse, et donnait de grand coup de hache un peu partout. Tom en profita pour récupérer Delligue. Quelques minutes plus tard ils nous informèrent que Jeans avait repris connaissance et qu'ils c'étaient chargés des survivants.

Moi Jesson, Salvar et Revaliu continuions notre route quand nous tombèrent face à l'amiral Pignouf en personne assit sur des tonneaux.
-Pignouf : On m'a prévenu de votre arrivée, Colonel. Ce n'est pas bien de ce rebeller, HAHAHAHA !!!
-Revaliu : Parce que vous croyez que se comporter en dictateur et censurer tous les ouvrages gênants c'est bien? Vous croyez que combattre d'autres membres de la marine pendant que les pirates dévastent tout c'est bien? Vous croyez que n'être intéressé par l'argent est un bonne chose? Vous êtes censé combattre les pirates mais au lieu de cela, vous les imitez. Je crois même que vous êtes pire qu'eux. Car les pirates, pour la plupart, ne sont pas aussi hypocrites que vous vous. Vous êtes un lâche, une pourriture, une...

Sans plus attendre, Jesson avait lancé un couteau en pleine tête, sur l'amiral. Mais le couteau se figea dans le mur derrière, et l'amiral s'était transformé en une flaque d'eau verdâtre. Puis, je ne sais comment, il avait surgit derrière moi et m'avait donné un coup dans le dos qui me fit décoller du sol. Revaliu lui avait planté ses griffes dans la tête, mais il s'était encore transformé en flaque.

-Pignouf : Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça Colonel fiotte? J'ai un bouton sur le nez? HAHAHAHA Tu aura tout le temps de l'admirer, mais dans les geôles de Marinford. Lorsque Trewloney sera crevé et que je prendrais sa place. HAHAHAHA


-Pignouf : J'ai le pouvoir de liquéfaction. Je peux me transformer en liquide comme je veux. Vos coups ne me chatouillent même pas.

C'est alors qu'il poussa un cri aigu. Salvar le mordait au pied. Puis d'un geste son pied devint eau et il propulsa Salvar dans les airs. Je ne réussis à le rattraper que de justesse.

-Horan : Vas vite prévenir les autres que nous avons un gros problème Salvar.

Je savais qu'il me comprenait. Puis il courut dans la direction opposée de l'amiral. Maintenant, je savais comment l'avoir. Je fit un signe à Jesson, qui me fit savoir qu'il n'était pas complètement aveugle. Pendant se court instant Revaliu avait disparu. Mais je n'avais pas le temps de m'en occupait. Jesson avait fait un vrai labyrinthe de miroirs mais l'amiral les avait détruits en quelques fractions de secondes. Je venais d'avaler ma rumble-ball, quand l'amiral venait de se prendre un énorme sac de terre. Sans me poser de questions je lui donna une multitude de coup, jusqu'au moment ou il esquiva et me mi à terre. Revaliu en avait profité pour passer derrière lui. Il lui planta ses griffes dans le ventre. Apparemment il en fallait beaucoup plus pour l'arrêter. Il le projeta, et détacha son bras, pour donner son coup. Il pouvait donc rendre liquide son corps comme il le voulait.


Dernière édition par Horan Firt le Mar 2 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revaliu Cyjny

Revaliu Cyjny


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : entre la chaise et le PC

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: En attente d'être gradé
équipage: Le Titan's

Reconquête  Empty
MessageSujet: Re: Reconquête    Reconquête  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:02

Pignouf : On m'a prévenu de votre arrivée, Colonel. Ce n'est pas bien de ce rebeller, HAHAHAHA !!!
Parce que vous croyez que se comporter en dictateur et censurer tous les ouvrages gênants c'est bien? Vous croyez que combattre d'autres membres de la marine pendant que les pirates dévastent tout c'est bien? Vous croyez que n'être intéressé par l'argent est un bonne chose? Vous êtes censé combattre les pirates mais au lieu de cela, vous les imitez. Je crois même que vous êtes pire qu'eux. Car les pirates, pour la plupart, ne sont pas aussi hypocrites que vous vous. Vous êtes un lâche, une pourriture, une...
Avant, qu'il n'ai le temps de finir, l'amiral vint frapper Revaliu d'un poing lourd dans le plexus solaire qui lui coupa sa respiration pendant une cinquantaine de secondes. Salvar et le colonel s'avancèrent tout deux avec un regard agressif envers l'amiral tandis que Jesson partit aider Revaliu à tenir debout.
Pourquoi est-ce que tu me regarde comme ça Colonel fiotte? J'ai un bouton sur le nez? HAHAHAHA Tu aura tout le temps de l'admirer, mais dans les geôles de Marinford. Lorsque Trewloney sera crevé et que je prendrais sa place. HAHAHAHA
-Pignouf : J'ai le pouvoir de liquéfaction. Je peu me transformer en liquide comme je veux. Vos coups ne me chatouille même pas.
Quelle saloperie alors! On ne peut rien faire... Je vais essayer de mélanger l'eau qui le compose avec quelque chose de plus compact.
Salvar sauta alors au coup de ce gêneur. Celui-ci essaya alors de l'attraper pour le balancer plus loin mais Revaliu pris alors sa forme à mi-chemin entre l'homme et le lézard et se mit à chanter. Horan et Jesson qui se souvenaient du chant se bouchèrent les oreilles mais l'amiral, lui n'y pensa pas et se retrouva ainsi dans un état de demi-sommeil. Ce que le vieil homme avait oublié de prévoir dans son plan c'était que le tigre non plus ne se boucherait pas les oreilles. Quand il se rendit compte de son erreur, il prit le tigre et le déposa dans un endroit plus sur que le torse de l'amiral. Pendant ces secondes de perdues à chanter, l'amiral s'était réveille et semblait plus agressif que jamais... Revenant à son idée de base, Revaliu lui lança une grosse motte de terre qui n'eut pour effet que de le transformer en un gros tas de boue.


Dernière édition par Revaliu Cyjny le Ven 5 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Reconquête  Empty
MessageSujet: Pignouf   Reconquête  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:54

Il faisait une chaleur ardente. La terre qu'avait reçu ce gredin d'amiral, qui avait eu, dit-on, son grade par diverses magouilles, ressemblé à un gros tas flasque de boue. Jesson était mal en point. Il avait reçu plusieurs coups, et ne se portait pas très bien. Le chant de Revaliu nous avait quelque peu assoupit, car même après avoir pris la précaution de se boucher les oreilles, le son nous étaient parvenu. Revaliu était repartit à l'attaque, et transpirait, comme si il allait se vider de toute l'eau de son corps. La chaleur devenait insoutenable, mais l'amiral n'avait pas l'air de souffrir de cette chaleur. Heureusement qu'il n'arrivait pas à contrer tous mes pas de velours. Si je lancerais mort subite, je pourrai le toucher plusieurs fois, mais je m'écroulerais de fatigue. L'amiral n'avait pas vraiment eu de coups puissants mais il était en train de gagner. En puisant dans mes forces, je réussis à lui planter ma dague dans les côte
-Pignouf : Oh! Quelle dague au pouvoirs surprenants ! Je vais la garder après avoir jeté ton cadavre au égouts, colonel miteux !
Il retira alors la dague et me donna alors un coup sur l'épaule qui me fit trébucher.
-Horan : Jamais vous n'aurais cette dague ! Vous êtes justes un pantin manipulé par cette organisation ! Vous êtes bien pires que les pirates, ou autres bandits !
-Pignouf : Je suis bien plus qu'un simple pantin, jeune insolent, car je suis le cerveau de tout ce qui se trame. Une nouvelle ère commence où les faibles comme vous non pas leur place. Rien ni personne ne se mettra en travers de ma route.
-Jesson : Je comprends pourquoi c'est vous. Faut vraiment être débile pour faire un truc pareil.
L'amiral était fou de rage. Mais il n'arrivait plus à bouger. La boue avait séché au soleil, et s'était consolidée. Tous les trois en même temps, nous donnâmes le coup de grâce. Mon équipage venait juste d'arriver, et les fusils étaient braqués sur les morceaux de terre brisés.
Quelques jours plus tard, l'amiral en chef Trewloney était revenu, avec la perte de la jambe droite, et de nombreux morts à Marineford, la reconquête était finei !
-Trewloney : Je veux voir celui qui s'est débarrassé de Pignouf !
Je m'avançai avec mon équipage, tout en appelant Revaliu. Je fis comprendre que c'était grâce à lui que Pignouf était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconquête  Empty
MessageSujet: Re: Reconquête    Reconquête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: Grand Line :: Whiskey Peak-
Sauter vers: