one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

petite bataille Empty
MessageSujet: petite bataille   petite bataille Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:57

-Horan Firt : Pourquoi m'ont-ils choisi pour aller attaquer ces maudits hommes-poissons sans cervelles et faibles !!
-Jesson : Trop sûrs d'eux ! Moi je suis pressé d'arriver pour voir qui c'est la race inférieure !!
-Vivi : Ils s'en prennent aux villageois sans défense et prennent leur argent ! J'espère pour eux qu'ils sont préparés aux combats.
-Horan: Nous avons 40 tireurs de plus que d'habitude, je compte sur vous pour qu'il y en ai autant lorsqu'ils retournerons à leur base respective.
Après avoir accosté sur l'île sans se faire repérer :
Horan :Tu parle ! Cette île est pratiquement déserte.
-Villageois: Salut ! Peace and love mon frère ! Bon et bien moi vais continuer à chercher de la bonne herbe, tu en veux?

-Horan :Euh... Sans façon! [à Jesson]Pourvu que tous les habitants ne soient pas comme ça !
-Jesson : Heu... Cette île est réputée pour ça. Les hommes-poissons ont investit cette île pour ne pas avoir de résistance en espérant avoir une renommé pour avoir eu sous leur contrôle une île entière. Et là, ont ne pourra pas empocher de grosse prime.
-Tom : Moi qui voulait me payer des vacances !
Horan : Bon, fini la rigolade. Nous sommes pas la pour parler de ça ! En avant marche !
-Jesson : (discrètement à Horan) Pourquoi te dépêche tu tout d'un coup ?
-Horan : ( a Jesson) Pour rentrer au plus vite !
Une fois arrivé au camp... fortifié... des hommes poissons :
-Horan : Colonel Firt ! Nous sommes ici pour vous déloger de cette île. Rendez-vous ou sinon nous emploierons la force.
-Chef des hommes poisson : Je suis Bartholomew, nous n'avons pas peur espèces de microbes de la race inférieur.

[i]Après que Horan se soit transformé en semi-animal (faisant bien 3 mètres de haut) :[i]
-Bartholomew: C'est quoi ce... ce monstre ! Comment un sale humain peut me dépasser de par la taille et ...
-Horan : J'ai mangé le fruit du démon du félin version tigre. Les fruits du démon zoan sont les seuls à développer les caractéristiques physiques, et les zoan carnivores sont parmi les plus puissants. Il n'y à pas que par la taille que je te dépasse ! Prends ça !
La carcasse de Bartholomew s'envola dans les airs puis retomba lourdement, mort.
A l'attaque !
-Vivi : Ils sont plus de 100 ! Nous allons subir des pertes !-Jesson : Ils se font avoir par de bêtes trompe-l'œil !- Horan : Je déteste ces hommes-poissons ! Rumble-ball ! Horn sabre ! Mort subite !
Après avoir tué tous les hommes poissons et quelques civils qui n'étaient pas dans leur état normal, avec des champignons à la bouche :
-Jeans: Il y à trois blessés. Et le montant des primes récoltés en tout n'est que de 2400 berrys.
-Horan : Ok. Retournons à la base en vitesse. Et personne n'a vu les trois personnes sur le rivages ok ?
- Fab : Non jamais ! Pas des ******* pareils !
-Horan : Tu seras de corvée tiens !
-Fab : Quoi, mais c'est ton tour ! A euh non ... Colonel... Je, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: South Blue :: Autres iles-
Sauter vers: