one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaïmir Piorit

Zaïmir Piorit


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime:
équipage:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:34

Zaïmir Piorit






Nom: Piorit
Prénom:Zaïmir
Âge: 234 ans


Classe: Marine
Equipage: Le titan's


Description morale:
Zaïmir est quelqu'un de pour le moins,... Spécial. Malgré qu'il semble avoir toutes les connaissances du monde, il n'est capable de réfléchir correctement que rarement ou lorsqu'il mange des produits à base de lait ce qui le fait sortir de son état second qui est pour lui un état quasi-permanent. Lorsqu'il est dans cet état second, il a des hallucinations (aussi bien sonores que visuelles) tout le temps. Toujours lorsqu'il est dans cet état, il est toujours très calme, comme si il était constamment à la limite de l'endormissement. Malgré sa carrure de géant, il ne mange que très peu et seulement des produits de Biau (une ile lointaine) car il prétend ainsi sauver la planète, etc (le etc correspond à une partie de son éternel discours que personne ne comprend, surement pas même lui). Zaïmir a toujours eu une grande passion pour la musique. Mais pas n'importe quel type de musique, la musique qu'il entend lorsqu'il est dans son état second (que nous appellerons désormais état premier car cela correspond plus à la vérité). Il déteste la violence sous toutes ses formes mais il lui arrive pourtant de se battre (seulement lorsque la situation l'exige).

Description physique:
Étant un géant, sa grande taille n'a rien exceptionnelle si ce n'est que cela ne coïncide pas avec sa maigreur exceptionnelle. Sinon, ses cheveux sont longs, châtains et lui descendent jusqu'au milieu du dos et sont extrêmement mal coiffés (d'ailleurs, il ne les coiffe jamais). Au milieu de son visage, on remarque un grand nez pointu qui donne l'impression d'emporter tout le visage avec lui. Il est atteint d'une maladie rare qui lui donne la peau bleu mais a réussi à limiter cette maladie à ses mains grâce à une étrange médecine orientale. Cependant, lorsqu'il est malade ou blessé gravement, la maladie recommence à s'étendre sur tout son corps.



Histoire:
Zaïmir n'est pas issu d'Erbaf comme la plupart des géants mais d'un île perdue de South Blue où il passa les cent première années de sa vie. Un jour, des hommes-poissons vinrent prendre le contrôle de l'ile. Profitant de sa carrure impressionnante, il partit "négocier" avec eux et obtint que les deux communautés cohabitent en paix (même si cet engagement ne fût plus pris en compte dès le jour où Zaïmir partit). Il partit donc par la suite, s'engager dans la marine qu'il méprisait tant (et qu'il méprise toujours autant) pour essayer d'aider les gens en détresse sans utiliser la violence (ce qui est loin d'être la philosophie de la marine).


Code secret:
Ayant moi même écrit le règlement, je ne pense pas que ce soit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciwen Prari

Ciwen Prari


Messages : 14
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: Lieutenant-colonel
équipage: Vent Nordique

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:22

C'est Chiam qui s'est fait une deuxième compte?
Revenir en haut Aller en bas
Chiam Hans

Chiam Hans


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi....

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime: 12 000 berrys
équipage: Le chuchoteur des étoiles

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:48

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveauonepiece.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une présentation d'équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Présentation :: Fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: