one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Squelgone, le roi de Kamakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squelgone




Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2011

Squelgone, le roi de Kamakura Empty
MessageSujet: Squelgone, le roi de Kamakura   Squelgone, le roi de Kamakura Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

Squelgone





Nom: /
Prénom:Squelgone
Âge: 25 ans


Classe: Civil, plûtot roi de Namakura
Equipage: Aucun


Description morale:

Squelgone est roi, à ce titre, il peut faire ce qu'il veut, il pourrais même faire cirer ses sabres et dagues a tout ses esclaves, mais lui il préfère le faire lui même, car il faut dire que chaque esclaves qui font mal leur travail ce font tuez, je m'éloigne un peu du sujet mais bon les morts des esclaves est un problème qui doit préoccuper... Bon, si on revenait a nos moutons, Squelgone est un être sanguinaire, il tue tout ceux qui osent s'opposer a son pouvoir royal, et ceux qui font mal leur travail, c'est aussi un habile diplomate, il peut retourner toutes les situations a son avantage mais vraiment tout, un ou deux coups de sabres ou de dague et tout est réglé. Il est aussi très cupide, son argent est pour lui mais vraiment pour lui seul, les seuls qu'il considère comme intéressants sont les 5 généraux de son royaumes, c'est aussi les personnes qui détestent le plus car il demande un salaire, qu'il paye a contrecœur, c'est aussi un parfait techniciens, pas dans les armes mais dans les tactiques, grâce a son sens de la déduction a sa parfaite maîtrise des tactiques de combat, il a put étendre sa domination sur une île entière, voilà a part ça il a tout d'un roi, y vraiment pas grand chose a dire sur lui. A si une dernière chose, a part lui, l'armée, et les bourgeois de son île, Namakura tout les autre personnes vivent dans la faim, le manque d'argent, on peut alors admirer le superbe sens du partage de Squelgone.


Description physique:

Franchement, je vous met une signature pour quoi faire !!!




Histoire:

Bah de vilains monsieur ont brulé les archives donc je ne peut vous conter son histoire, sincèrement désolé.




Code secret: Je crois que je n'en est pas besoin donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zaïmir Piorit

Zaïmir Piorit


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime:
équipage:

Squelgone, le roi de Kamakura Empty
MessageSujet: Re: Squelgone, le roi de Kamakura   Squelgone, le roi de Kamakura Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:39

Ok, c'est validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Squelgone, le roi de Kamakura Empty
MessageSujet: Re: Squelgone, le roi de Kamakura   Squelgone, le roi de Kamakura Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:28

C'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squelgone, le roi de Kamakura Empty
MessageSujet: Re: Squelgone, le roi de Kamakura   Squelgone, le roi de Kamakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squelgone, le roi de Kamakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squelgone's technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Présentation :: Fiches de présentation-
Sauter vers: