one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à Alabasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revaliu Cyjny

Revaliu Cyjny


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : entre la chaise et le PC

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: En attente d'être gradé
équipage: Le Titan's

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:47

Lorsque le bateau accosta au port d'Alabasta, il fut accueilli par tout un bataillon de soldat. Leur chef prit la parole.
Nous savons que votre bateau est plein de révolutionnaires et de pirates. Rendez-vous et il n'y aura aucun mort.
Face eu milliers de fusils braqués sur eux, certains crièrent à la reddition mais Revaliu les fit rapidement taire et cria qu'ils ne se rendraient en aucun cas. Le reste de l'équipage, d'abord réticent à cette idée se mit aux côtés de Revaliu lorsque celui-ci les menaça avec ses griffes. Et en peu de temps, tout l'équipage se mit à crier qu'il combattrait jusqu'au bout. C'est à ce moment là que les coups de fusils détonnèrent. Tout le monde se précipita alors en direction de l'escalier mais peu de monde réussi à y accéder en vie. Revaliu et Svaboda furent parmi ces chanceux qui réussirent à descendre pour se réfugier dans les étages inférieurs. Revaliu ne parut cependant pas vouloir profiter de cette chance. il se transforma entièrement en gecko puis descendit du bateau et courut jusqu'à enfin accéder à celui qui semblait commander le bataillon. Il reprit alors sa forme humaine et pointa ses griffes acérées en direction de la gorge du commandant puis se glissa derrière lui en criant.
Eh, vous les marines! Au moindre geste, je le tue!
C'est à ce moment là que Svaboda trouva judicieux de dessiner une bombe qu'il lança au milieu du bataillon, faisant exploser ainsi plus des trois quarts des soldats. Il ne devait en rester qu'une dizaine mais les survivants avaient pour la plupart l'air coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: rebelles et pirates   Retour à Alabasta Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

Tom avait fini de concocter mes rumble-ball. Jeff avait fini sa rééducation. On m'avait dit "d'accueillir" les révolutionnaires à Alabasta. Heureusement, on était pas loin. Une fois sur place, je me rendis à la base. A mon grand étonnement, il n'y avait pratiquement personne. Je rencontrai alors le chef de la base et lui expliquai rapidement. Il réquisitionna toutes les troupes. Tous étaient prêts au combat.


Je m'était fait prendre tellement bêtement... Mais rien n'était perdu. Les bombes n'avaient pas touché tant de monde que ça. La plupart s'étaient réfugié derrière les arbres. On ne peut pas dire qu'ils étaient en état de se battre, la plupart ne tenait pratiquement pas debout. Jesson réussit à protéger l'équipage grâce à ses miroirs. J'allais prendre ma rumble-ball que Tom m'avait confectionnée, mais tout à coup, l'homme qui m'avait pris en otage cria. C'était Salvar qui l'avait férocement mordu. Je réussis donc à me libérer. Une dizaine d'hommes encore à peu près en état de tenir debout et mon équipage pointèrent leurs fusils sur les révolutionnaires. Ils n'étaient pas très nombreux a ne pas être parti. J'avalai ma rumble-ball et me transforma en big calibre. Un révolutionnaires au larges épaules, se tenait devant moi, comme si j'avais peur de ses poings. Je le fit volait dans les airs et la bataille repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chiam Hans

Chiam Hans


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi....

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime: 12 000 berrys
équipage: Le chuchoteur des étoiles

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:03

Notre ami révolutionnaire (qui ne s'était d'ailleurs toujours pas présenté) avait réussi à énerver les soldats de la marine. Ces derniers s'étaient mis à tirer sur tous les passagers du bateau. Lorsqu'ils commencèrent à tirer, je courus vers les escaliers pour me réfugier. A partir de ce moment là, je ne sais pas ce qui est advenu de Bjorn et Maniel. Lorsque j'étais enfin caché dans les étages inférieurs, le vieux s'était aventuré au milieu du bataillon, transformé en lézard. Mais quel abruti! Il va se faire tuer Mais il arriva sans difficulté auprès du lieuten... Mais oui, je le reconnaissais désormais, c'est celui qui m'avais envoyé à Whisky Peak! J'avais une folle envie d'aller le narguer mais je ne pouvais pas avec tous ces sol... Eh ben non, ils n'étaient plus trop là les soldats. Ils avaient quasiment tous été éliminés. Le lieutenant était occupé à combattre le vioque. Je m'élança donc vers lui pour le narguer, lui dire que j'étais encore en liberté mais je fus stoppé dans mon élan par d'autres gens que je reconnus. Les membres de son équipage. Le gars au miroirs m'emprisonna dans sa prison de miroirs puis il fit une entrée que je ne franchis pas assez tôt. Le reste de l'équipage était rentré dans ma prison et m'attaquait de toutes parts sans que je ne puisse rien faire car je n'arrivais pas à situer exactement leur position.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveauonepiece.1fr1.net
Revaliu Cyjny

Revaliu Cyjny


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : entre la chaise et le PC

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: En attente d'être gradé
équipage: Le Titan's

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:45

Le lieutenant venait de s'occuper d'un autre révolutionnaire qui était venu aider Revaliu et l'envoya en l'air. Profitant de cette occasion, le vieil homme se transforma à moitié, gardant sa carrure d'homme mais avec une peau de lézard. Et commença à chanter de sa voix à mi-chemin entre celle de l'homme et du gecko. Ce ne fut suffisant que pour troubler l'attention de l'officier quelques secondes. Juste le temps de lui enfoncer les griffes dans l'abdomen. Ce qui ne provoqua qu'une légère blessure superficielle. C'est qu'il est résistant le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: le final   Retour à Alabasta Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:27

Je venais de régler le compte d'un révolutionnaire ou d'un pirate, (la frontière entre les deux est mince) quand un drôle de chant capta mon attention. Puis le moment qui suivi, je me reçu un coup de griffe. Pense: S'ils veulent jouer à ça, je vais leur montrer de vraies griffes !

-Horan: Horn sabre, Mort subite !

Je n'avais jamais réussi cette attaque auparavant. Puis je couru à grande vitesse, et tout autour de moi devient assez flou. La confusion, puis la panique s'empara des révolutionnaires. Puis tout devint vague et il m'arriva plusieurs fois de trébucher. Je sentit une langue râpeuse me lécher ma jambe. C'était Salvar. Il saignait. Mais ma vue se troublait encore. Mon attaque n'avait toucher que six ou sept personnes, mais elle m'avait épuisée. Tout à coup, on entendit un bruit sourd, puis un explosion de petite intensité. Un rideau de brouillard c'était levée. On ne voyait plus rien. Une dizaine de minutes plus tard le brouillard retomba, et tous les pirates et les révolutionnaires étaient au loin. Il avaient pris la mer. J'avais laisser partir des bandits, qui feront sans doute les pires massacres. Puis Jesson arriva pour me réconforter. Nous allâmes à l'hôpital de la base militaire pour nous y faire soigner. Il n'y avait aucun mort et aucun blessé grave parmi mon équipage. Ce fut Tom, c'est Dellig qui l'a sauvé d'une très mauvaise posture. Puis il arriva avec les morts sur des brancards. Ils étaient au moins une vingtaine à avoir perdu la vie. Mais ils étaient morts en héros. C'est le lendemain qu'un groupe de trois marins m'approcha. Ils voulaient intégrer mon bateau. Ce serait le Caporal Eperto qui me les auraient envoyés.

-Horan: Je suis ravi de vous inviter à bord du titan's, mais j'aimerais bien savoir vos noms et un peu plus sur vous.

-Marc Gorf: Marc Gorf, sergent de la marine.

-Jeans Kellen: Jean Hellen, caporal de la marine.

-Vivi Griffaste: Vivi grifaste, caporal de la marine et cuisinière attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiam Hans

Chiam Hans


Messages : 94
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Juste derrière toi....

Feuille de personnage
clan: Pirate
grade ou prime: 12 000 berrys
équipage: Le chuchoteur des étoiles

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:24

Lorsque je me réveillai, il n'y avait plus personne sur le champ de bataille. Juste Bjorn et Tulun qui venait d'entrer dans un beau bateau qui semblait vide. L'équipage du lieutenant "je sais pas trop quoi" m'avait bien abîmé. Lorsque Lorsque Bjorn vis que je me réveillai, il courut en ma direction, suivit de Tulun.
Bjorn: Cap'taine Chiam! Le vieux barbu qui nous a libéré est parti sans nous. Du coup on s'est mit à chercher un bateau et regarde ce qu'on a trouvé! C'est génial, non?
Chiam: Quoi? Le révolutionnaire nous a abandonnés?
Tulun: Pas vraiment. En vérité, nous ne l'avons pas revu depuis tout à l'heure.
Sans répondre, je me levai et marchai d'un pas déterminé en direction du bateau. Lorsque je l'eus atteint, je pus constater la sublimité du bateau. Il devait appartenir à un roi où à un haut gradé de la marine! Enfin, peu importe. Désormais, ce bateau était le mien et je ne comptais pas le perdre aussi bêtement que j'avais perdu mes deux navires précédents. Lorsque j'entrais dans la cabine de navigation, je m'émerveillai devant une bibliothèque qui comprenait des ouvrages uniques et surtout, un carnet de bord en quatre ouvrages. [i]Eh bien, comme ça on aura un grand atout pour ce qui est de la cartographie et de la navigation. Alors que je m'apprêtais à commencer "Les trésors de North Blue", Tulun entra dans la cabine, fit un tour de la pièce du regard puis dirigea son regard vers moi.
J'ai tout vérifié et le bateau est en excellent état. Les charpentiers qui ont fait ça sont des pros. Il repartir vers la porte puis avant de la fermer se tourna une dernière fois vers moi.
Au fait,le bateau peut traverser Calm belt. Où doit on mettre le cap?
Cap sur North Blue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenouveauonepiece.1fr1.net
Revaliu Cyjny

Revaliu Cyjny


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2010
Localisation : entre la chaise et le PC

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: En attente d'être gradé
équipage: Le Titan's

Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:01

Alors que Revaliu visitait un luxueux bateau abandonné près du champ de bataille, il sentit une secousse. Puis le bateau commença à tanguer comme si il avait quitté terre. C'était effectivement le cas. Lorsque le vieux révolutionnaire regarda par la fenêtre, il vit Alabatsa s'éloigner peu à peu. Cette fois, il en était sur, il étaient en mer. Plein de questions lui virent alors à l'esprit: A qui était le bateau? Où allaient-ils? Tout cela ne le rassurait bien sur pas. Il décida alors de se transformer en gecko pour visiter un peu le bateau. Lorsqu'il arriva sur le pont, il fut soulagé de voir deux des pirates qu'il avait prévu d'emmener sur son bateau. Pense: Ils n'étaient pas censé ne pas avoir de bateau? Il faillit reprendre sa forme humaine lorsqu'il entendit un des deux hommes parler de trésor. Un trésor? Cela me permettrai surement de monter de grade au sein du congrès révolutionnaire. Il décida alors de rester sous cette forme pour être plus discret et de prendre le trésor à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Retour à Alabasta   Retour à Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accrochage à alabasta
» retour à la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: