one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour à la caserne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

retour à la caserne  Empty
MessageSujet: retour à la caserne    retour à la caserne  Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:35

Voilà déjà quatre jours que nous sommes partis de cette île de malade. Je ne verrai plus aucun de ces habitants ...
Tout à coup, Tom arriva pour me crier qu'un géant complètement droguer venait de fumer toute les herbes médicinales, même les plus rares, et commençait à boire à MON saké.
En descendant dans la cale, je vis d'abord une masse de cheveux, puis un e gigantesque personne, maigre en train de boire.
-Horan : Colonel Firt, que faîte vous à bord de mon navire !
Il me répondit quelque chose comme : « marine zimipoto »
Moi qui croyait avoir finit avec ces gens...
J'appris aussi qu'il avait bu ma bouteille de rhum ! Une fois passé par dessus bord, il commença à s'expliquer de façon plus ... compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Zaïmir Piorit

Zaïmir Piorit


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime:
équipage:

retour à la caserne  Empty
MessageSujet: Re: retour à la caserne    retour à la caserne  Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:47

Alors que je me promenais sur la plage, je vis un navire de la marine qui avait accosté non loin d'ici. Cherchant à réintégrer la marine depuis que mon ancien équipage m'avait abandonné sur mon ile natale, je me dirigeais vers ce bateau en espérant me faire accepter dans l'équipage. Lorsque j'arrivai sur place, il n'y avait plus personne. Je décidai malgré tout d'entrer. Alors que je visitais le bateau, je tombai sur toute une réserve d'herbe à pipe.(enfin, ce que je considère comme de l'herbe à pipe regroupe à peu près tous les végétaux.)
Lorsque j'eus fumé à peu près toutes les herbes que j'avais trouvé, un homme arriva puis je fus jeté à la mer. Vu que visiblement, ces gens là ne voulaient pas de moi, je m'accrochai à la coque du bateau pour qu'il m'emmènent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
retour à la caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: South Blue :: Autres iles-
Sauter vers: