one piece rpg, le nouveau départ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece rpg, le nouveau départ

Un forum RPG sur le thème de one piece comme tant d'autres...
 
AccueilportailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le grand départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Horan Firt

Horan Firt


Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2010

Feuille de personnage
clan: Marine
grade ou prime: colonel
équipage: Titan

le grand départ. Empty
MessageSujet: le grand départ.   le grand départ. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:40

J'étais extrêmement déçu d'avoir laisser s'échapper tous ses pirates. Je décida alors de faire un tour en longeant la mer. Pendent ce temps mon équipage et ses nouvelles recrus faisaient connaissance, tout en préparant le départ. Salvar marchait à côté de moi. Cela faisait déjà quatre jour que j'étais guérit. Je regardais tout en marchant les vitrines des magasins. Quelques mètres plus loin, une cinquantaine de personnes étaient regroupées. Une jeune femme pleurait de tout son corps. Elle tenait entre ses main un garçon d'une quinzaine d'années tout au plus, qui était mort. C'est vers cette instant que je vis une personne assez grande, avec un chapeau, à la respiration lente et rauque qui riait bruyamment.
-Morgan : Laisser donc cette larve huuf(respiration rauque) elle ne vaut rien. Pas plus que le gouvernement huuf et que ce chien huuf se Sigurt Hart . Laisser le crever au vous êtes tous mort.
Sans vraiment m'en rendre compte, je lui avait donner un coup de point, qui avait fait décoller sa grosse carcasse métallique.
-Horan: Lieutenant de la marine, je vous arrête pour homicide, menace de mort et insulte a personne au placé !
- Morgan : M'arrêter ?
Il me donna un coup qui sépara son bras en deux partis reliés part une chaîne métallique. Je pris une de mes rumble ball. D'après Tom, il avait fait un léger changement. J'étais fou de rage. Puis dès que je lu avalait entièrement, en essayant de me transformer un supleness-tigger, je me transforma en une chose inconnu. Puis je ne contrôler plus rien J'entendais à peine la voix métallique, et le souffle rauque du pirate ni les cris que poussaient des personnes autour de moi. Je donnait des coups un peu partout. Lui il me lançait des flammes ardentes, transformait son bras en masse d'arme qu'il abattait avec une force surhumaine, et n'hésiter pas a lancer ses membres d'équipage pour se projetait de mes nombreux coups. Ses multiples attaques m'avait affaiblit. Je retrouvé peu à peu mes esprits. Le grands mât de son bateau brûlait. Un grand colosse s'avança vers moi. Je couru vers le grand mât, grimpa et faisant un saut en toupie latérale, lui brisa le dos. A mon grand étonnement, il n'était pas par terre. Et là trois couteaux vernirent s'enfoncer dans le ventre du colosse. Je me retourna et vis Jesson qui était venu. Pendant ce temps là, Morgan en profita pour me frapper par derrière. Je ne pu esquiver et le choque fut puissant. Puis Salvar bondit sur lui est lui arracha presque l'épaule. Pendant ce temps là, Jesson retenait tant bien que mal l'équipage adverse. Je réussit a passait les menottes a Morgan, et appela le reste de l'équipage pour venir m'aidait à rapporter les prisonniers.
-Horan: Comment ça se fait que tu sois arrivé ici ?
-Jesson: Je te chercher pour te dire que nous étions près a partir. Mais tu était parti loin. Puis j'ai demander a un messieurs terrorisé ce qui se passer. C'est comme ça que je t'ai retrouvé.
Puis nous arrivâmes à la bases.
-Caporal Eperto: Encore ! Vous vos êtes bien arrangé, vous saigné de partout. Oh ! Mes qui je vois là ! Mon ami Morgan ! Je vous remercie, il terrorisé les villageois.
-Horan: Il a assassiner un jeune homme sans remord !
-Caporal Eperto : Il aura sûrement la peine de mort. Attendait, sa prime est de... 13 000 berry, réputé pour sa lâcheté et sa perfidie.

Après avoir touché la récompense, nous partîmes pour Water Seven. J'avais quand même réussit à mette un pirate sous les verrous. C'est avec cette pensé réconfortante que l'ont mis les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
le grand départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île de la découverte
» Départ de votre admin préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece rpg, le nouveau départ :: Lieux :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers: